samedi 17 janvier 2009

Comme Facebook change la manière d'apprendre les news

Ce matin en Facebookant, comme d'habitude, je tombe sur le profil d'une copine d'il y a très longtemps et, par curiosité, je vais voir ses photos. Surprise: j'y trouve un album appelé "Mariage". Dis donc, je ne savait pas qu'elle était déjà mariée. Vite vite, je rentre et je commence à regarder. Surprise 2 : le mari!! Un autre ami, avec lequel je ne suis plus en contact depuis des années. Mais je ne savais même pas qu'ils se connaissaient!

Comme quoi Facebook peut être utile, avoir un impact sur la vie réelle ainsi qu'alimenter les news, les gossips et la curiosité.

PS: le monde est trop petit! Est-on sur que les dégrée qui nous sépare les uns des autres est 6? Franchement souvent cela me parait un peu trop abondant!

Aucun commentaire: